DEMANDE DE RETOUR

« Pour la BOUTIQUE, l’expérience client après l’achat compte. »

POLITIQUE DE RETOUR

Pour en savoir davantage sur nos conditions de retour d’un produit ou de produits achetés à notre BOUTIQUE, en ligne ou en magasin, veuillez consulter notre Politique de retour.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR

Dans le cadre de votre demande, souhaitez un remplacement de produits ou un remboursement de produits(obligatoire)

Information à fournir dans votre demande de retour

  • Indiquer le numéro de votre facture. Ce numéro commence par « BdeN – ».
  • Indiquer le nom du ou des produits apparaissant sur votre facture et, pour chacun, indiquer le nombre à retourner.
  • Expliquer très brièvement la raison de votre demande de retour*

*En fournissant à la BOUTIQUE la raison de votre retour, nous seront en mesure de collecter des données essentielles de l’ensemble de nos clients en vue d’apporter subséquemment des améliorations quant à nos processus d’affaires.