MA LISTE DE SOUHAITS ET MON PANIER D’ACHAT

MA LISTE DE SOUHAITS

Vous n'avez pas créé de liste de souhaits. Pour en créer une, vous devez retourner à la BOUTIQUE en ligne et cliquer sur le bouton prévu à cet effet : « Ajouter à ma liste de souhaits ».

Retourner à la BOUTIQUE en ligne

MON PANIER D’ACHAT

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

EXPÉDITION GRATUITE – L’expédition, via Postes Canada, est gratuite pour toute commande de plus de 100.00 $, c’est-à-dire, le « sous-total de votre panier » doit être 100.00 $ et plus.

SERVICE D’EXPÉDITION – La Boutique de Noël utilise les services d’expédition de Postes Canada pour l’envoi des colis. Ce service prévoit une livraison standard, dont la durée est approx. 3-4 jours après réception de votre avis d’envoi.

Si vous souhaitez vous prévaloir d’un service accéléré, veuillez ajouter cette information dans la section Note de commande de la page « Validation de la commande ». Nous vous informerons alors du coût additionnel à défrayer. Vous pourrez alors accepter ou pas de bénéficier de ce service complémentaire à vos frais.

En tout temps, pour recevoir votre achat de moins de 99,99 $, vous devrez avoir payé les frais d’expédition afférents. Prenez note que La Boutique de Noël offre des forfaits d’expédition aux clients.

CODE PROMO – Aux termes de la période précédent la Fête des Mères, La Boutique de Noël, commerce en ligne seulement, offre jusqu’au 9 mais 2021, l’expédition gratuite pour l’envoi de l’ornement en cœur. Le code promo a utilisé est maman2021.

POLITIQUE DE RETOUR Veuillez prendre connaissance de notre Politique de retour.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? Veuillez remplir le formulaire suivant : Formulaire.

En raison de la situation sans précédente liée à la pandémie, notre fournisseur de services d’expédition indique que des retards sont à prévoir, car d’importantes mesures de sécurité, dont la distanciation physique entre leurs employés, ralentissent le traitement des volumes élevés de colis qu’ils reçoivent pour traiter l’expédition. Cette contrainte est malheureusement observée chez l’ensemble des fournisseurs de service de livraison.
La BOUTIQUE de NOËL vous acheminera un courriel confirmant l’envoi de votre colis, lequel sera accompagné d’un numéro de repérage. Il vous sera alors possible de repérer votre colis suivant son expédition.  Nous vous remercions de magasiner à La Boutique de Noël et d’encourager une entreprise locale. Prenez soin de vous et vos proches, et à bientôt. ❤