MARCHÉ VIRTUEL – EMBRASSER L’AUTOMNE

En tant qu’exposant de la 29e édition du Bal des citrouilles de Ripon organisé par la Municipalité de Ripon, les samedi 9 octobre 2021 et dimanche 10 octobre 2021, de 10 h à 16 h, La Destination de Noël vous offre l’occasion de présenter votre offre dans le cadre d’un marché virtuel.

QU’EST-CE QU’UN MARCHÉ VIRTUEL ?

La Destination de Noël offre une visibilité sur son site Web, via sa boutique en ligne, pour les exposants intéressés à vendre leurs produits/créations en ligne. En plus de cette visibilité, l’exposant bénéficie d’une publication Web et Facebook.

Les principaux objectifs du Marché virtuel – Embrasser l’automne sont de vous permettre d’offrir vos produits à plus grande échelle et pendant une plus longue durée.

QUAND SE TIENDRA LE MARCHÉ VIRTUEL ?

Du 9 au 31 octobre 2021, via la boutique en ligne de La Destination de Noël.

EST-CE QUE L’INSCRIPTION AU MARCHÉ VIRTUEL EST OBLIGATOIRE ?

Non, l’inscription des exposants se fait sur une base volontaire.

COMMENT M’INSCRIRE ?

Il suffit de soumettre une demande d’inscription à La Destination de Noël par l’entremise du formulaire ci-dessous, accompagnée des frais d’inscription de 50 $ via un virement Interac fait à : info@boutique-noel.ca.

L’inscription permet de consigner au plus 20 produits différents à la boutique en ligne de La Destination de Noël. Si un exposant veut consigner plus de produit, le coût d’inscription est alors ajusté en conséquence. Ainsi un produit peut contenir plusieurs quantités.

P. ex. Un exposant met en vente trois bas gris et deux bas blanc. Ceci représente deux produits différents en raison de la couleur. Le premier produit possède une quantité de 3 alors que le second une quantité de 2. L’exposant aura alors 2 produits différents consignés.

À noter que seule La Destination de Noël peut interpréter la présente offre de visibilité. Cette offre ne s’applique pas aux exposants qui possèdent déjà une entente avec La Destination de Noël.

QUELLE EST LA DATE BUTOIR POUR ACHEMINER L’INFORMATION SUR MES CRÉATIONS ?

Lors de la confirmation de votre inscription par La Destination de Noël, celle-ci vous acheminera un gabarit afin de consigner les principales informations portant sur vos produits. Pour chaque produit, vous devrez fournir une photo de celle-ci.

Le gabarit dûment rempli et les photos doivent être reçus par La Destination de Noël au plus tard le mercredi 29 septembre 2021.

QUE SE PASSE-T-IL SI LA DESTINATION DE NOËL VEND UN PRODUIT D’UN EXPOSANT ?

Pour chaque produit vendu d’un exposant, La Destination de Noël conserve une commission de 15 % sur le prix de vente, avant taxes. En contrepartie, La Destination de Noël assume tous les frais de la vente tels que la transaction, l’emballage, l’expédition ou la livraison, la promotion, etc.

Notes importantes :

  • Le prix du produit est celui déterminé par l’exposant. La Destination de Noël ne détermine aucun prix et n’offre aucun rabais au client.
  • Un rapport des vendus est acheminé à l’exposant, accompagné d’un virement Interac.
  • L’inventaire est conservé chez l’exposant. Dès qu’un produit est vendu en ligne, La Destination de Noël informe l’exposant.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Une fois votre formulaire d’inscription dûment complété et envoyé, effectuez un virement Interac au montant de 50 $ à : info@boutique-noel.ca, et ce, en indiquant en message la référence suivante : Inscription au Marché virtuel.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec La Destination de Noël au (819) 208-2069.

Publiée le 13 septembre 2021.