FAQ – FOIRE AUX QUESTIONS

CODES PROMOTIONNELS

Q : Est-ce que la BOUTIQUE propose des codes promotionnels?
R : Oui, nous offrons périodiquement des « codes promotionnels » à notre BOUTIQUE en ligne et à notre BOUTIQUE en magasin. En ce qui concerne la BOUTIQUE en ligne, vous les trouverez généralement sur les pages « MON PANIER D’ACHAT » et « VALIDATION DE LA COMMANDE ». En ce qui a trait à la BOUTIQUE en magasin, les codes promos vous seront communiqués au moment de passer à la caisse.

Q : Comment appliquer un code promotionnel à ma commande?

R : Dans le cadre de la BOUTIQUE en ligne, vous pourrez appliquer le code promo à votre commande après avoir créé votre panier d’achat. Au bas de la page de votre panier personnalisé, nous vous informerons du code à saisir. Tapez-le dans le champ « Appliquer le code promo », cliquer sur le bouton et le rabais s’affichera automatiquement après le « Sous-total ». Advenant que le code n’est pas valide ou ne s’applique pas, nous vous préviendrons.

Dans le cadre de la BOUTIQUE en magasin, l’Équipe de la BOUTIQUE appliquera le code promo à votre commande au moment de passer à la caisse. Le rabais s’affichera sur votre facture après le « Sous-total ».

Q : Puis-je utiliser un code promotionnel plusieurs fois?
R : OUI, tant qu’il est valide et que cela ne soit pas pour la même commande soumise et payée. Si vous soumettez trois commandes et les payez au cours de la même période de validité du code promo, le même code peut être utilisé. Il est important de noter qu’un code promotionnel ne s’applique pas aux créations artisanales, dont les CODE UGS débutent par ” ART-… ”. Ces produits appartiennent aux artistes et artisans et non à La Destination de Noël.

FRAIS D’EXPÉDITION

Q : Comment sont calculés les frais d’expédition?
R : Les frais d’expédition sont des estimés basés sur différents paramètres tels que le poids et la dimension (largeur, longueur, profondeur) du colis ainsi que le lieu d’expédition de celui-ci.

À la page « Ma liste de souhaits et mon panier d’achat » de la section « Total du panier », l’acheteur doit entrer l’information demandée : Province, ville et code postal.

Q : Qui assume les frais d’expédition?
R : L’acheteur assume les frais d’expédition pour une livraison de base d’un colis, selon le forfait entreprise, dont bénéficie La Destination de Noël.

Toutefois, advenant un retour autorisé, la BOUTIQUE assume les frais d’expédition, conformément à sa Politique de retour.

Q : Combien de temps cela prend-t-il pour recevoir mes achats?
R : Une fois que la commande est traitée par la BOUTIQUE et payée par l’acheteur, la BOUTIQUE transmet le colis par l’entremise de Postes Canada. Un avis d’envoi est alors acheminé au client. À compter de la date de cet avis, il faut prévoir approx. 3-4 jours ouvrables pour recevoir les achats de la part de Postes Canada.

Comme mentionné, les frais d’expédition sont estimés en fonction d’une livraison de base d’un colis. Advenant qu’un client souhaite recevoir les achats à l’intérieur de 1-2 jours ouvrables, il devra en informer la BOUTIQUE et payer les frais d’expédition additionnels pour une livraison plus rapide.

Q : Qui est le fournisseur de service d’expédition de la BOUTIQUE?
R : La BOUTIQUE fait appel à Postes Canada pour l’expédition des colis de ses clients.

CARTE-CADEAU

Q : Est-ce que la BOUTIQUE offre des cartes-cadeaux?
R : OUI, la BOUTIQUE offre à ses clients la possibilité d’acheter une ou des cartes-cadeaux. Chaque carte-cadeau peut être personnalisée d’un message. Les cartes-cadeaux sont transmises électroniques par courriel. Une fois transmise, cette carte-cadeau est sous la responsabilité de son détenteur.

Q : Y a-t-il un montant minimal d’achat?
R : OUI, la carte-cadeau doit avoir une valeur de 10 $ et plus.

Q : Est-ce que les cartes-cadeaux ont une date d’expiration?
R : NON, les cartes-cadeaux de la BOUTIQUE n’ont aucune date d’expiration. Elles peuvent être utilisées en tout temps, même plusieurs à la fois et en même temps que l’ensemble de ses autres offres exclusives.

Q : Comment puis-je connaître le solde de ma carte-cadeau?
R : Il suffit de vous rendre sur la page « Ma carte-cadeau » et d’entrer le Numéro de carte indiqué dans le champ prévu à la section « Solde de votre carte-cadeau ». Le solde de votre carte-cadeau vous sera présenté.

Il est même possible d’ajouter un montant additionnel. Une fois ajouté, vous serez redirigé vers la page « Mon panier d’achat ». Vous devrez alors passer à la caisse pour activer ce montant additionnel.